Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gym d'entretien dans la bonne humeur !
2 juillet 2014

Merci.....

A vous toutes et tous, adhérentes et adhérents du Groupement Sportif Buyatin,

Suite à ma démission du poste de Présidente, je tenais à vous adresser ce petit message pour vous faire savoir combien cette expérience m’a apporté tant dans la relation à l’autre, le partage, la volonté d’être créatif et innovant dans un esprit d’équipe riche en échanges.

Je suis ravie de laisser le GSB entre de bonnes mains, la jeunesse et le dynamisme de Mylène Brun nouvelle « Présidente » vont parfaitement s’associer à l’expérience et au professionnalisme d’André Salomon (animateur de cours de renfort musculaire) qui assure le poste de « Vice Président », je réitère toute ma confiance et reconnaissance pour son dévouement, sa compétence et sa disponibilité à Marie-Christine Boyer « Trésorière » ainsi qu’à la volonté et force de proposition de Joséphine Bimoz « Secrétaire » et salue l’initiative de Marie-Héléne Jacquetin et Patricia Bezault qui rejoignent en tant que membres actifs bénévoles le GSB.

Je reste une fidèle adhérente de l’association et vous remercie toutes et tous pour la confiance que vous m’avez accordée lors de ces années de Présidence.

Bonnes vacances ensoleillées à toutes et tous et rendez-vous pour une nouvelle rentrée sportive le 15 septembre 2014.

L’Ex-Présidente !

Catherine Merle-Audet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à toi CATHERINE, tu étais une super présidente ! MAG
Gym d'entretien dans la bonne humeur !
Publicité
Newsletter
Gym d'entretien dans la bonne humeur !
Visiteurs
Depuis la création 7 501
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité