Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gym d'entretien dans la bonne humeur !
22 janvier 2013

STAGE DE ZUMBA

                                                                                                           

Nous vous en avions déjà parlé ici 

Venez vous ECLATER, vous DEFOULER, en participant au stage de ZUMBA que nous organisons
le vendredi 15 février 2013 de 20h à 22h,
à la salle polyvalente de St Jean de Niost.
Tenue ample et légère souhaitée....et bouteille d'eau indispensable !
Le stage présenté par Nadine est ouvert à toute personne de plus de 15 ans.

Parlez en autour de vous.....

Il est gratuit pour les adhérents du GROUPEMENT SPORTIF BUYATIN,
pour toute personne extérieure voulant participer, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons moyennant
la somme de 8€ par personne pour les 2 heures.
Nous vous espérons nombreux(ses) pour cette animation.
Les inscriptions sont ouvertes, soit auprès de l'une de nous 3 au moment des cours,

 soit via ce blog dans les commentaires......
A très bientôt

 

 

Pour laisser un commentaire, cliquer sur commentaires juste en dessous de ce message, merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> <br /> Je ne sais si c'est à cet endroit qu'il faut répondre pour le stage de Zumba...... néanmoins je voudrais dire que je serai présente avec plaisir à ce stage et que j'aurai mon amie (personne de l'extérieur) avec moi.<br /> <br /> Merci de me dire comment faire pour nos deux inscriptions car je suis dispensée de gym en ce moment.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Marie Hélène
Gym d'entretien dans la bonne humeur !
Publicité
Newsletter
Gym d'entretien dans la bonne humeur !
Visiteurs
Depuis la création 7 501
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité